du Domaine de Criska

du Domaine de Criska Berger Blanc Suisse

Berger Blanc Suisse

A notre petit Eros du Domaine de criska

 A notre petit Eros du Domaine de criska

Notre petit Eros du Domaine de criska


On s’imagine toujours que cela ne peut pas nous arriver, « que ca n’arrive qu’aux autres », que les êtres qui nous chers resterons le plus longtemps possible à nos côtés, que nos chiens deviendront vieux et grincheux… les poils blancs et du mal à marcher. Qu’ils seront grognons de devoir sortir dans le froid en plein hiver, alors qu’on est tellement mieux au chaud…
EROS je l’avais imaginé avec des poils blanc sur le museau, lui qui était si calme, ne l’aurait été que plus, sauf… sauf… pour jouer, je l’imaginais levant ses vieux os et retrouvant une âme de chiot à la sortie d’un bâton, ou de son Kong au point d’avoir un jour de l’arthrose.
Et bien non. La vie est injuste, EROS n’aura jamais de poils blancs sur le museau et ne souffrira jamais d’arthrose, il était si jeune, si gentil, si joueur. Il est parti si vite. On pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres…


«Un violent incendie s’est produit le 14/04/2010 à Florimont, dans le Territoire de Belfort.


Un voisin, qui habite à une centaine de mètres, a entendu les chiens aboyer de la propriétaire de la demeure en feu appeler au secours. Il a prévenu les pompiers.» Mais Eros y est resté avec bravoure ce petit chiot âgés de 4 mois a averti sa propriétaire d’un danger.


La famille widemann et bluntzer, nous te rendons hommage … Par en paix