Visite de notre chenil

* D'une belle nursery
*D'une cuisine
* D'espace pour dormir confortablement
*De planché chauffant pour l'hiver
*De le Climatisation en été
*Salle de toilletage pour l'entretient de nos animaux
* Et de grand épace de jeux pour ce détendre.
par ici les photos de la maison de ma tribu: https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Domainedecriska88&set=a.651335525044807
De grand espace en herbe

A 6/8 semaines, les chiots sont familiarisés avec un tas de choses et d’individus, Les allers-retours de ma famille, amis, enfants, livreurs, ou autres visiteurs leur permet d’observer et de se familiariser naturellement. Le parc-chiot est positionné de façon centrale au domaine, ce qui nous permet de surveiller régulièrement d’un œil de par la fenêtre, et permet également d’être au premier plan de toute activités et circulations.
Sous surveillance, nous ouvrons la porte du parc-chiot et ceux-ci peuvent un peu plus découvrir la végétation et se mouvoir librement.
une belle vue

De l'ombre ou ce reposer

La piscine de nos loups blancs


A 3/5 semaines, la transition alimentaire commence, les chiots s’intéressent aux croquettes et gagnent chaque jour en autonomie. L’autonomie passe principalement par le jeu. Les interactions avec l’environnement, bruits et musique, jouets, animaux (autres chiens, ou chats etc…) sont alors à l’ordre du jour. Eleveurs de chats, la familiarisation avec le félin pour nos chiots est quotidienne.
Nous avons choisi de sortir les chiots à l’extérieur durant cette phase de 4 à 5 semaines environ, même l’hiver, de manière progressive bien sur (et selon la température extérieure). L’extérieur est bien plus riche en stimulations que les murs d’une maternité, même si celle-ci est agrémentée de jouets…