du Domaine de Criska

du Domaine de Criska Berger Blanc Suisse

Berger Blanc Suisse

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.238.189.171

Les messages

Merci pour votre professionnalisme

Bonjour la petite famille va bien :)
Je viens écrire sur votre mûr tout simplement pour vous remercier encore une fois de votre professionnalisme et votre sérieux (et j'espère que les futurs acheteurs ou intéressés liront ceci)

En effet cette semaine j'ai rencontré par hasard 2 personnes (qui n'ont aucun lien) qui avaient également des chiots bergers blanc suisse de 4 et 6 mois. Au fil de la conversation j'apprends qu'ils viennent tous deux d'un autre élevage des Vosges "Les Hirondelles Du Voyage" ( qui au moins une dizaine de races de chien...) et que les deux chiots ont déjà des problèmes de coudes et de hanches et qu'on leur a dit que c'était normal même à cet âge, que c'était propres à la race des bergers, qu'on ne pouvait rien faire et 90% des cas avaient ça... (je n'ai pas osé demander le prix)

Après ma petite recherche (j'aime jouer les détectives) j'ai trouver les annonces de chiot de l'éleveur sur leboncoin pour un prix de 800€ LOF et 500€ NON LOF... et c'est là que j'ai compris différence.

Donc Anaïs je tiens à vous remercier encore une fois pour tout le travail que vous faites. Certes on a payer un certains prix pour notre JAZZ mais derrière tout ceci il a un professionnalisme un suivi de vos chiot et un surtout un travail exemplaire. Notre JAZZ est en très bonne santé, n'a aucun problème d'articulation et fait de nous les plus heureux ( et fou ^^ ).

Cordialement et à bientôt

Olivier.

05/09/2015