du Domaine de Criska

du Domaine de Criska Berger Blanc Suisse

Berger Blanc Suisse

Actualité publiée le 08/05/2020

COVID 19 : Régles des visites d'élevage

du Domaine de Criska -  COVID 19 : Régles des visites d'élevage

Bonjour à touslaugh





Suite à l'engouement pour notre elevage en notre travail que nous faisons avec passion, nous n'avons plus de chiot disponible avant Janvier 2022.

Nous avons une demande quotidienne pour les nouvelles reservations de nos futurs Loulou et pour les visites d'elevage.
 Pour des raisons de tranquilité des animaux et des reproducteurs Acune visites d'élevages jusqu'a septembre 2021. Nous mettons en place des visites virtuelle sur notre page facebook et sur notre site internet rubrique video. 

Nous somme une petite structure et préférons nous consacrer à nos chiens et aux clients qui ont déjà réservés, et qui vont avoir leur Loulou pour ce printemps , l'été et cette automne.  Les visites d'élevage pour nos clients ce fera à 6 semaines lors du choix du chiot .

Toute les informations sur les futures portées disponibles pour cet hivers sont dans la rubrique mariage a venir 2022 . Contactez-nous par email ou téléphone. Vous pouvez trouver toute les photos de notre elevage ,des  video des parcs et des chiens et des chiots sur notre site internet et Facebook que nous alimentons quotidienement  .



MESURES A APPLIQUER A L’OUVERTURE DE LA STRUCTURE AU PUBLIC 

o Respectez scrupuleusement l'heure de rendez-vous. o Informer l'éleveur par téléphone que vous êtes arrivé(e) devant chez lui afin qu’il vous rejoigne au portail.

o Les mesures de distanciation sociale, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées.



 Merci à tous :)

Prennez soins de vous ! 


 


retour